Quelques questions fréquentes

Combien coûte un devis?

Le devis est gratuit et sans engagement. Nous convenons avec vous d’un rendez-vous à votre  votre lieux de départ. Il vous    sera remis directement une offre par écrit sur les lieux ou pour les interventions qui  nécessitent une réflexion, vous recevrez  notre devis dans les jours qui suivent.



Sommes-nous assurés?

Oui, nous avons une assurance transport couvrant vos biens jusqu’à CHF 50’000.- maximum par véhicule chargé .

Nous disposant d'une responsabilité civile couvrant jusqu’à CHF 5’000’000.-. 

Les moyens de paiements?

 

Pour les privés, le paiement se fait comptant, par Twint ou carte bancaire  (en l'informant sur le devis) à la fin de l’intervention.

Il y a aussi la possibilité de payer d’avance par virement bancaire . Pour les professionnels, les paiements se font de 10 à 30 jours  par BVR (selon entente)



Est-ce que nous démontons les meubles?

 

Oui, bien entendu nous démontons et remontons vos meubles si cela est nécessaire. Par contre, les meubles déjà démontés, ne seront pas remontés par nos soins. 

 
Luminaire, ordinateur ou autres affaires électriques?

 

Les déménageurs sont aptes à démonter les luminaires mais ne sont pas assurés pour les remonter. Vous devrez donc faire appel à un electricien pour les remonter.

Il vous sera aussi demandé de débrancher ainsi que de rebrancher les câblages de votre télé ou ordinateur car nous ne sommes pas enclins aux branchements électriques. 

 

Percer les murs ou les plafonds?

 

Nos assurances ne nous permettent pas de percer vos murs ou plafonds.